Troisième réseau social aux Etats-Unis (derrière MySpace et Facebook) et premier au Royaume-Uni, en Irlande et en Nouvelle-Zélande, Bebo vient de signer un partenariat avec Yahoo. Leur alliance porte sur trois domaines « stratégiques » pour Bebo : la publicité graphique, l’intégration de Yahoo! Questions/Réponses, ainsi que la création d’une barre d’outils dédiée.
Via sa régie publicitaire, Yahoo commercialisera donc la majorité de la publicité graphique de Bebo sur ses deux plus gros marchés, à savoir le Royaume-Uni et l’Irlande où Bebo compte 11,6 millions d’utilisateurs. Le moteur doit par ailleurs être intégré sur le portail Bebo et une barre d’outils sera développée prochainement pour les utilisateurs de Bebo.
Le réseau social doit également intégrer le service « Questions/Réponses » de Yahoo. Il permettra ainsi à ses membres de poser des questions et d’y répondre, à l’instar de ce qui est déjà offert par LinkedIn, par exemple.
Enfin, à noter que ce réseau social a actuellement une politique active de partenariats. Il a en effet signé il y a moins d’un mois une autre alliance avec Microsoft pour faciliter l’intéropérabilité de son réseau avec Windows Live Messenger et Windows Live Contacts.
Microsoft lance Phi-3-mini, un petit modèle de langage (SLM) qui s'adresse aux entreprises ne disposant…
Quelle part d’incertitude faut-il accepter dans la mise en conformité des IA avec le RGPD…
Microsoft a dévoilé les prix des mises à jour de sécurité étendues pour Windows 10.…
Docaposte a sélectionné une douzaine de spécialistes français pour créer un Pack cybersécurité spécialement étudié…
La Surface Pro 10 sera disponible le 9 avril en France. Passage en revue de…
Que réserve Office 2024 ? Une première version de test officielle sera disponible en avril.…