Le fournisseur américain de solutions logicielles de visioconférence Vidyo vient de boucler son cinquième tour de table, dont le montant reste inconnu.
Depuis sa création en 2005, le spécialiste de la téléprésence est parvenu à lever 97 millions de dollars.
Cette nouvelle levée de fonds a été menée par l’équipementier réseaux américain Juniper Networks, via son fonds d’investissement Junos Innovation Fund. Parmi les autres investisseurs, citons QuestMark Partners, Menlo Ventures, Rho Ventures, Star Ventures, ou encore Four Rivers Group.
Vidyo a déjà mis au point des solutions de téléprésence accessibles depuis un système de salle, un poste de travail, une tablette ou un smartphone iOS ou Android.
Le spécialiste de la visioconférence s’attache désormais à perfectionner ses nouvelles solutions liées à la visioconférence HD pour plusieurs types de terminaux grâce notamment à sa technologie de compression H.264 Scalable Video Coding (SVC).
Fort de plus de 1 850 clients dans le monde, Vidyo commercialise directement ses solutions auprès des entreprises, mais travaille également avec des partenaires comme HP, Google, Ricoh et Hitachi.
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