Apple vient d’ouvrir sur son site un espace consacré aux internautes en colère. Sur la page « Des plaintes ? Parlez-en à Steve Jobs », la firme à la Pomme invite les utilisateurs mécontents à faire part de leur déception ou de leur mésaventure. Le site promet même une réponse dans les délais les plus brefs et recommande de laisser son numéro de téléphone pour être joint facilement. Une option sympathique, mais pas franchement utile pour les Français? puisque la page est hébergée par le site Apple US. A quand l’équivalent dans la langue de Molière ?
Pour se faire entendre : http://survey.info.apple.com/feedback/feedback.qry?function=complaint
Microsoft lance Phi-3-mini, un petit modèle de langage (SLM) qui s'adresse aux entreprises ne disposant…
Quelle part d’incertitude faut-il accepter dans la mise en conformité des IA avec le RGPD…
Microsoft a dévoilé les prix des mises à jour de sécurité étendues pour Windows 10.…
Docaposte a sélectionné une douzaine de spécialistes français pour créer un Pack cybersécurité spécialement étudié…
La Surface Pro 10 sera disponible le 9 avril en France. Passage en revue de…
Que réserve Office 2024 ? Une première version de test officielle sera disponible en avril.…