Pour gérer vos consentements :
Categories: Régulations

Succès du commerce électronique chez AOL

Chez America Online, Noël 1998 aura marqué une véritable étape dans la montée en puissance du commerce électronique. Selon un communiqué du fournisseur de services, ses abonnés ont dépensé 1,2 milliard de dollars sur Internet en un peu moins de six semaines. Par ailleurs, parmi les 15 millions de clients d’AOL, la société a recensé 1,2 million d’internautes qui effectuaient là leur tout premier achat en ligne. Les catégories prises d’assaut ont été les produits et les jouets pour les enfants ainsi que l’habillement. La journée la plus lucrative aura été le 17 décembre. Ce jour là, 36 millions de dollars ont quitté les poches des utilisateurs pour rejoindre les caisses des boutiques électroniques. Un chiffre record à comparer au million de dollars quotidien réalisé pendant Noël 97.

Recent Posts

Avec Phi-3-mini, Microsoft va-t-il convertir les PME à la GenAI ?

Microsoft lance Phi-3-mini, un petit modèle de langage (SLM) qui s'adresse aux entreprises ne disposant…

1 jour ago

IA et RGPD : sont-ils compatibles ?

Quelle part d’incertitude faut-il accepter dans la mise en conformité des IA avec le RGPD…

3 semaines ago

Windows 10 : quel coût pour le support étendu ?

Microsoft a dévoilé les prix des mises à jour de sécurité étendues pour Windows 10.…

4 semaines ago

Cybersécurité : la plan de Docaposte pour convaincre les PME

Docaposte a sélectionné une douzaine de spécialistes français pour créer un Pack cybersécurité spécialement étudié…

1 mois ago

Surface Pro 10 : plus autonome et un peu plus réparable

La Surface Pro 10 sera disponible le 9 avril en France. Passage en revue de…

1 mois ago

Office 2024 : ce qu’on sait de la prochaine version

Que réserve Office 2024 ? Une première version de test officielle sera disponible en avril.…

1 mois ago