A en croire les analystes du secteur IT, ce sera un business florissant. Les montres connectées feront partie du paysage de l’Internet des objets, catégorie « wearable technologies » (accessoire et prêt-à-porter informatique).
Samsung, Dell, Microsoft, Google, Apple, Sony…Les grands noms du domaine high-tech ont pris position ou regardent comment investir ce marché. La plupart du temps, cela ne dépasse pas le stade du prototype. Mais chaque acteur scrute son concurrent et attendent le bon moment pour dégainer.
Sony avance bien, tout comme Samsung qui lie sa montre Samsung Gear à sa gamme de smartphones.
L’un des précieux indicateurs « pour vraiment palper le marché » sera la sortie de l’iWatch par Apple mais elle se fait attendre…
Alors, à défaut d’avoir cet accessoire numérique à votre poignée, vous pouvez jauger de l’intérêt de la montre connectée à travers notre nouveau quiz sur ITespresso.fr en quinze questions.
Pour démarrer le chrono, c’est par ici.
(Credit photo : Shutterstock.com – Copyright : Robnrol)
Quelle part d’incertitude faut-il accepter dans la mise en conformité des IA avec le RGPD…
Microsoft a dévoilé les prix des mises à jour de sécurité étendues pour Windows 10.…
Docaposte a sélectionné une douzaine de spécialistes français pour créer un Pack cybersécurité spécialement étudié…
La Surface Pro 10 sera disponible le 9 avril en France. Passage en revue de…
Que réserve Office 2024 ? Une première version de test officielle sera disponible en avril.…
Microsoft Teams évolue dans une version « unifiée » qui permet de combiner les usages…