Annoncé seulement le 3 avril prochain aux Etats-Unis et à la fin de ce même mois en France, l’iPad s’attire déjà les faveurs de Twitter.
Le site de micro-blogging vient en effet de mettre au point son Twitepad, une application poussée dédiée comme son nom l’indique à l’iPad. Disponible sur l’AppStore à 0,99 dollar, cette application adopte une ergonomie et des fonctionnalités bien adaptées à l’écran tactile de 9,7 pouces de la nouvelle tablette d’Apple.
L’application Twitepad intègre nativement un petit navigateur, pour pouvoir accéder facilement aux profils Twitter et pouvoir cliquer sur les liens proposés dans ces mini-messages sans avoir besoin de quitter Twitepad.
La version Twitter pour l’iPad permettra également d’afficher, sur son écran, plusieurs comptes à la fois, chaque profil ayant sa propre colonne.
En outre, cette application permet de sauvegarder localement ses mini-messages préférés issus de Twitter afin de pouvoir les consulter à tout moment.
Grâce à cette application conçue pour le nouveau produit vedette d’Apple, Twitter espère conquérir de nouveaux utilisateurs et fidéliser ceux qui utilisent déjà ce service depuis leur ordinateur ou leur terminal mobile.
Selon Twitter, 50 millions de « tweets » sont publiés chaque jour sur le service de micro-blogging, soit une moyenne de 600 messages par seconde.
Quelle part d’incertitude faut-il accepter dans la mise en conformité des IA avec le RGPD…
Microsoft a dévoilé les prix des mises à jour de sécurité étendues pour Windows 10.…
Docaposte a sélectionné une douzaine de spécialistes français pour créer un Pack cybersécurité spécialement étudié…
La Surface Pro 10 sera disponible le 9 avril en France. Passage en revue de…
Que réserve Office 2024 ? Une première version de test officielle sera disponible en avril.…
Microsoft Teams évolue dans une version « unifiée » qui permet de combiner les usages…