Près de 500 000 personnes ont utilisé Internet pour faire leurs courses en juin dernier en France. C’est ce qu’annonce une étude publiée mardi 19 octobre par l’institut d’études TMO, qui comptabilise 6,5 millions d’internautes dans l’hexagone. Comme lors des précédentes enquêtes sur les comportements d’achat en ligne, l’étude de TMO montre que les produits les plus consommés sont les livres (40% du total des achats), les disques (24%) et les logiciels (16%). On note que seulement 51% des internautes ont donné leur numéro de carte bancaire en ligne, les autres utilisant les moyens de paiement traditionnels.
Pour en savoir plus : TMO
Microsoft lance Phi-3-mini, un petit modèle de langage (SLM) qui s'adresse aux entreprises ne disposant…
Quelle part d’incertitude faut-il accepter dans la mise en conformité des IA avec le RGPD…
Microsoft a dévoilé les prix des mises à jour de sécurité étendues pour Windows 10.…
Docaposte a sélectionné une douzaine de spécialistes français pour créer un Pack cybersécurité spécialement étudié…
La Surface Pro 10 sera disponible le 9 avril en France. Passage en revue de…
Que réserve Office 2024 ? Une première version de test officielle sera disponible en avril.…