Verizon annonce avoir écoulé un million de BlackBerry Storm, le smartphone tactile cliquable du constructeur canadien Research in Motion (RIM). L’opérateur américain, qui détient l’exclusivité de la distribution du terminal aux Etats-Unis, l’avait mis sur le marché le 21 novembre 2008.
On peut considérer ce premier résultat comme un bon démarrage. A titre de comparaison, 2,4 millions d’iPhone 3G avaient été vendus en un trimestre aux Etats-Unis l’été dernier.
Le BlackBerry Storm aurait donc contribué à la croissance de Verizon au dernier trimestre de l’année fiscale 2008 qui enregistré un chiffre d’affaires de 24,6 milliards de dollars (+3% par rapport au dernier trimestre 2007).
En France, le BlackBerry Storm a été introduit par SFR, qui l’a mis en commercialisation depuis le 18 novembre 2008 par SFR. Sans fournir précisément le nombre d’unités écoulées, l’opérateur mobile affirme « qu’il se vend bien ».
Parallèlement, SFR continue d’étoffer les modèles BlackBerry pour le grand public. Il vient d’intégrer le smartphone BlackBerry Curve 8900 dans son catalogue, présenté comme « le plus fin des smartphones BlackBerry » : GPS, Wi-Fi, et appareil photo 3.2 mégapixels mais pas de 3G intégré.
Quelle part d’incertitude faut-il accepter dans la mise en conformité des IA avec le RGPD…
Microsoft a dévoilé les prix des mises à jour de sécurité étendues pour Windows 10.…
Docaposte a sélectionné une douzaine de spécialistes français pour créer un Pack cybersécurité spécialement étudié…
La Surface Pro 10 sera disponible le 9 avril en France. Passage en revue de…
Que réserve Office 2024 ? Une première version de test officielle sera disponible en avril.…
Microsoft Teams évolue dans une version « unifiée » qui permet de combiner les usages…