Pour gérer vos consentements :
Categories: Régulations

Une interface pour le trafic des centres d’appels

Lucent Technologies prépare le lancement d’une nouvelle interface graphique censée faciliter l’optimisation d’un centre d’appels. L’outil baptisé CentreVu Visual Vectors repose sur l’utilisation de vecteurs pour représenter la répartition des appels. Selon Lucent, le routage des communications peut être créé et modifié facilement grâce aux vecteurs de l’interface, à partir de quelques clics utilisant le glisser-déposer. L’application permet par ailleurs de conserver une configuration de routage des appels pour l’appliquer sur un nouveau site, ce qui peut intéresser les entreprises qui déploient des centres d’appels similaires dans plusieurs lieux.

Disponible aux Etats-Unis en juillet, CentreVu Visual Vectors sera commercialisé en Europe en cours d’année au prix de base de 7000 dollars (42000 francs) par site. L’application tourne sur Windows 95/98/NT 4 et est dédiée aux serveurs de la marque Sun.

Pour en savoir plus : http://www.lucent.com (US)

Recent Posts

IA et RGPD : sont-ils compatibles ?

Quelle part d’incertitude faut-il accepter dans la mise en conformité des IA avec le RGPD…

2 semaines ago

Windows 10 : quel coût pour le support étendu ?

Microsoft a dévoilé les prix des mises à jour de sécurité étendues pour Windows 10.…

3 semaines ago

Cybersécurité : la plan de Docaposte pour convaincre les PME

Docaposte a sélectionné une douzaine de spécialistes français pour créer un Pack cybersécurité spécialement étudié…

4 semaines ago

Surface Pro 10 : plus autonome et un peu plus réparable

La Surface Pro 10 sera disponible le 9 avril en France. Passage en revue de…

1 mois ago

Office 2024 : ce qu’on sait de la prochaine version

Que réserve Office 2024 ? Une première version de test officielle sera disponible en avril.…

1 mois ago

Microsoft Teams : comment fonctionne le double usage « pro-perso »

Microsoft Teams évolue dans une version « unifiée » qui permet de combiner les usages…

1 mois ago