A l’image de la chaîne de fast food McDonald’s, les salons de café Starbucks Coffee proposeront à partir du 1er juillet des connexions Wi-Fi gratuites dans leurs espaces, sans limite de temps, mais pour le moment seulement aux Etats-Unis.
En France, l’accès au Wi-Fi dans les Starbucks Coffee est toujours payant.
Les connexions Wi-Fi dans ces cafés s’effectueront via le réseau de l’opérateur AT&T sur le sol américain.
Pour prolonger son expérience dans l’univers des nouvelles technologies et fidéliser ses clients, Starbucks Coffee a également signé un partenariat avec le groupe Internet Yahoo.
Dans ce sens, la chaîne de cafés proposera aux consommateurs cet automne un portail Web, Starbucks Digital Network, leur permettant d’accéder gratuitement à des contenus habituellement payants, comme des périodiques (le New York Times, le Wall Street Journal, USA Today) et des téléchargements via la plate-forme iTunes d’Apple.
Quelle part d’incertitude faut-il accepter dans la mise en conformité des IA avec le RGPD…
Microsoft a dévoilé les prix des mises à jour de sécurité étendues pour Windows 10.…
Docaposte a sélectionné une douzaine de spécialistes français pour créer un Pack cybersécurité spécialement étudié…
La Surface Pro 10 sera disponible le 9 avril en France. Passage en revue de…
Que réserve Office 2024 ? Une première version de test officielle sera disponible en avril.…
Microsoft Teams évolue dans une version « unifiée » qui permet de combiner les usages…