Pour définir le social shopping, on pourrait prendre l’image du service Internet de première génération Ciao.com accomodé à la sauce Web 2.0. Looneo creuse cette voie depuis deux ans : la plate-forme est présentée comme un site communautaire destiné à rassembler les avis des consommateurs sur les produits achetés.
Cette start-up française, créée par Alban Peltier (un ancien responsable de MSN France), a levé deux millions d’euros en 2007. Maintenant, il s’agit de développer le modèle économique lié à la publicité mais aussi les relations que les consommateurs entretiennent avec les marques. Et vice-versa
Pour définir le social shopping, on pourrait prendre l’image du service Internet de première génération Ciao.com accomodé à la sauce Web 2.0. Looneo creuse cette voie depuis deux ans : la plate-forme est présentée comme un site communautaire destiné à rassembler les avis des consommateurs sur les produits achetés.
Cette start-up française, créée par Alban Peltier (un ancien responsable de MSN France), a levé deux millions d’euros en 2007. Maintenant, il s’agit de développer le modèle économique lié à la publicité mais aussi les relations que les consommateurs entretiennent avec les marques. Et vice-versa
Quelle part d’incertitude faut-il accepter dans la mise en conformité des IA avec le RGPD…
Microsoft a dévoilé les prix des mises à jour de sécurité étendues pour Windows 10.…
Docaposte a sélectionné une douzaine de spécialistes français pour créer un Pack cybersécurité spécialement étudié…
La Surface Pro 10 sera disponible le 9 avril en France. Passage en revue de…
Que réserve Office 2024 ? Une première version de test officielle sera disponible en avril.…
Microsoft Teams évolue dans une version « unifiée » qui permet de combiner les usages…