Quels enseignements tirer de l’affaire McColo Corp du nom de cet « hébergeur-spammeur » américain ? Une fois ses services interrompus, les experts des flux de messagerie ont constaté un net reflux du spam dans le monde.
Quels enseignements tirer de l’affaire McColo Corp du nom de cet « hébergeur-spammeur » américain ? Une fois ses services interrompus, les experts des flux de messagerie ont constaté un net reflux du spam dans le monde.
A la date du 19 novembre, Secuserve estime qu’en moyenne, chaque utilisateur professionnel de son panel d’entreprise reçoit 369 messages par jour. Et seulement 2,97% d’entre eux sont vraiment des mails utiles et personnalisés qu’il est intéressant d’ouvrir. Le reste des messages est bon pour la poubelle.
Quels enseignements tirer de l’affaire McColo Corp du nom de cet « hébergeur-spammeur » américain ? Une fois ses services interrompus, les experts des flux de messagerie ont constaté un net reflux du spam dans le monde.
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A la date du 19 novembre, Secuserve estime qu’en moyenne, chaque utilisateur professionnel de son panel d’entreprise reçoit 369 messages par jour. Et seulement 2,97% d’entre eux sont vraiment des mails utiles et personnalisés qu’il est intéressant d’ouvrir. Le reste des messages est bon pour la poubelle.
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