Malgré les assauts de Match.com (USA) ou de challengers comme Be2 (Allemagne), Meetic résiste sur le marché français avec une part de marché et une notoriété plutôt confortable.
Son PDG Marc Simoncini reste aux aguets sur son marché domestique. Il refuse de laisser de la place à ses concurrents sur des sous-segments du marché de la rencontre en ligne comme les rencontres « par affinités « ou « VIP ».
Quant aux réseaux sociaux comme Facebook, il estime que leur activité sont « complémentaires » de Meetic. A voir…
Autre chantier : Marc Simoncini annonce pour 2009 un « vrai service mobile » toujours dans le domaine de la rencontre.
Malgré les assauts de Match.com (USA) ou de challengers comme Be2 (Allemagne), Meetic résiste sur le marché français avec une part de marché et une notoriété plutôt confortable.
Son PDG Marc Simoncini reste aux aguets sur son marché domestique. Il refuse de laisser de la place à ses concurrents sur des sous-segments du marché de la rencontre en ligne comme les rencontres « par affinités « ou « VIP ».
Quant aux réseaux sociaux comme Facebook, il estime que leur activité sont « complémentaires » de Meetic. A voir…
Autre chantier : Marc Simoncini annonce pour 2009 un « vrai service mobile » toujours dans le domaine de la rencontre.
Quelle part d’incertitude faut-il accepter dans la mise en conformité des IA avec le RGPD…
Microsoft a dévoilé les prix des mises à jour de sécurité étendues pour Windows 10.…
Docaposte a sélectionné une douzaine de spécialistes français pour créer un Pack cybersécurité spécialement étudié…
La Surface Pro 10 sera disponible le 9 avril en France. Passage en revue de…
Que réserve Office 2024 ? Une première version de test officielle sera disponible en avril.…
Microsoft Teams évolue dans une version « unifiée » qui permet de combiner les usages…