Avec sa casquette Nike vissée sur sa tête qu’il ne lâche plus, Jérémie Berrebi annonce la nouvelle version de Zlio avec de nouvelles fonctionnalités plutôt communautaires, quelques mois après l’annonce d’une levée de fonds de quatre millions d’euros en juillet.
Le service de création rapide de boutique en ligne a vocation à devenir « la plus grande galerie commerciale du monde ». Pour consolider le modèle, Zlio a récemment intégré le programme Google AdSense, permettant à ses membres de placer des liens sponsorisés autour des boutiques créées.
Mais Jérémie Berrebi n’apporte pas que des bonnes nouvelles à l’approche de Noël, pourtant propice au commerce électronique. Mais il semblerait que Google a modifié sa méthode d’indexation sans avertir, réduisant soudainement la visibilité des boutiques Zlio sur Internet.
Pour consultez le podcast vidéo de Jérémie Berrebi, cliquez sur la vidéo ci-dessous.
Microsoft lance Phi-3-mini, un petit modèle de langage (SLM) qui s'adresse aux entreprises ne disposant…
Quelle part d’incertitude faut-il accepter dans la mise en conformité des IA avec le RGPD…
Microsoft a dévoilé les prix des mises à jour de sécurité étendues pour Windows 10.…
Docaposte a sélectionné une douzaine de spécialistes français pour créer un Pack cybersécurité spécialement étudié…
La Surface Pro 10 sera disponible le 9 avril en France. Passage en revue de…
Que réserve Office 2024 ? Une première version de test officielle sera disponible en avril.…