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Wyse Technology souhaite s’étendre au-delà du client léger

Spécialisée sur les clients légers, Wyse Technology modifie son business plan. La société vient d’annoncer qu’elle étendait sa stratégie client léger au-delà du poste de travail en proposant une gamme de produits et de services pour l’informatique orientée serveurs. La société souhaite en effet se positionner sur l’optimisation des serveurs, sur les solutions d’administration, sur les terminaux mobiles et sur les services professionnels. Toutefois, elle précise qu’elle n’abandonnera pas le segment des terminaux légers où elle est présente depuis cinq ans. Pour réussir ce virage, Wyse annonce un certain nombre de partenariats avec Microsoft et Citrix. Wyse entend être présent depuis le poste client jusqu’au serveur en passant par le réseau.

« Pour notre clientèle, la question n’est pas de décider quel est le meilleur choix entre un PC ou un client léger, mais plutôt de savoir comment offrir l’accès le plus simple et le plus économique à l’information, et auprès de quel fournisseur trouver les produits et services appropriés pour y parvenir », explique John Stringer, président de Wyse Technology. Et de préciser que les directions informatiques et techniques pouvaient ainsi avoir un seul prestataire couvrant à la fois les domaines des serveurs, du réseau et des postes clients.

Wyse souhaite tirer ses revenus d’une offre équilibrée de client légers, de matériels et de logiciels complémentaires, ainsi que de services professionnels.

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