Yahoo a surpris Wall Street avec des résultats exceptionnels au troisième trimestre et une augmentation très forte de son audience. Alors que de nombreuses sociétés subissent les turbulences de la crise financière, Yahoo a enregistré un bénéfice net de 16,6 millions de dollars (environ 100 millions de francs). Le chiffre d’affaires pour le troisième trimestre qui s’est clôt le 30 septembre a augmenté de 30%. Par ailleurs, l’audience du site Portail a encore augmenté avec une moyenne de 144 millions de pages vues par jour en septembre comparée à une moyenne de 115 millions de pages vues par jour en juin 98.
Microsoft lance Phi-3-mini, un petit modèle de langage (SLM) qui s'adresse aux entreprises ne disposant…
Quelle part d’incertitude faut-il accepter dans la mise en conformité des IA avec le RGPD…
Microsoft a dévoilé les prix des mises à jour de sécurité étendues pour Windows 10.…
Docaposte a sélectionné une douzaine de spécialistes français pour créer un Pack cybersécurité spécialement étudié…
La Surface Pro 10 sera disponible le 9 avril en France. Passage en revue de…
Que réserve Office 2024 ? Une première version de test officielle sera disponible en avril.…