Comme chaque mois, Media Metrix donne le pouls de l’Internet en publiant la fréquentation des sites Web les plus populaires. Le portail de Yahoo conserve de peu sa place de leader devant aol.com. Le plus célèbre site annuaire de la planète peut revendiquer 29,2 millions de visiteurs qui se sont connectés au travail ou à la maison, contre presque 29 millions pour aol.com. A noter que la donne change dès que l’on parle d’audience de sociétés. Tous sites confondus, AOL a touché 37,9 millions de visiteurs et Yahoo passe troisième, derrière Microsoft.
Le portail de Disney et Infoseek occupe une quatrième place enviable, avec 19,8 millions de visiteurs. Netscape figure à la 6è position, sur les talons de Geocities (5è) mais devant Lycos.
Au total, ce sont près de 60 millions d’internautes qui auront été comptabilisés sur les 25 sites de l’étude. Le palmarès complet est disponible sur le site de Media Metrix.
Pour en savoir plus : http://www.mediametrix.com/
Microsoft lance Phi-3-mini, un petit modèle de langage (SLM) qui s'adresse aux entreprises ne disposant…
Quelle part d’incertitude faut-il accepter dans la mise en conformité des IA avec le RGPD…
Microsoft a dévoilé les prix des mises à jour de sécurité étendues pour Windows 10.…
Docaposte a sélectionné une douzaine de spécialistes français pour créer un Pack cybersécurité spécialement étudié…
La Surface Pro 10 sera disponible le 9 avril en France. Passage en revue de…
Que réserve Office 2024 ? Une première version de test officielle sera disponible en avril.…