Ametix a visiblement trouvé la potion magique pour séduire les patrons du e-commerce français. Après une première victoire en décembre dernier lors des « BigBoss font du ski 2014 », la société Ametix, spécialiste du recrutement de profils informatiques et eMarketing, a remporté une nouvelle fois cette compétition, organisée cette semaine en Grèce par Digilinx et Ôvoyages.
Pour remporter les suffrages des 180 bigboss du e-commerce, Ametix a réalisé un clip vidéo de rap, avec Doc Gyneco en guest star, expliquant à la nouvelle génération qu’elle pouvait parfaitement trouver un job dans le eCommerce ou le eMarketing.
« Nous croyons à l’égalité des chances et il existe des développeurs, parfois auto-didactes, qui n’ont peut être pas les bons diplômes, par les bons contacts, mais qui ont toute leur place dans le monde des entreprises » a expliqué Vincent Klingbeil, co-fondateur d’Ametix.
Réunissant une cinquantaine de prestataires (acquisition, conversion, fidélisation, ..), la compétition a également récompensé REC, une régie spécialisée dans l’e-commerce, et enfin Kwanko, spécialiste de l’affiliation.
Tout comme le BigBoss Dating, cette compétition avait pour but de favoriser les rencontres entre les 48 prestataires eMarketing et les 180 « BigBoss » du e-commerce, réunis pendant trois jours en Grèce par Hervé Bloch, grand animateur de l’événement.
Vincent Klingbeil, Ametix « nous croyons à l’égalité des chances »
Microsoft lance Phi-3-mini, un petit modèle de langage (SLM) qui s'adresse aux entreprises ne disposant…
Quelle part d’incertitude faut-il accepter dans la mise en conformité des IA avec le RGPD…
Microsoft a dévoilé les prix des mises à jour de sécurité étendues pour Windows 10.…
Docaposte a sélectionné une douzaine de spécialistes français pour créer un Pack cybersécurité spécialement étudié…
La Surface Pro 10 sera disponible le 9 avril en France. Passage en revue de…
Que réserve Office 2024 ? Une première version de test officielle sera disponible en avril.…