Dans un nouveau tour de table, Eventbrite vient de lever 60 millions de dollars.
La plateforme américaine permettant de monter son propre système de billetterie personnalisé s’est rapprochée de Tiger Global Management.
Un fonds que l’on trouvait déjà au tour de financement précédent (50 millions de dollars).
Dans la catégorie « nouvel entrant » dans le capital d’Evenbrite, la société d’investissement T. Rowe Price a également apporté sa contribution dans cette levée de fonds tout frais.
Depuis sa création en 2006, Eventbrite a levé 140 millions de dollars auprès d’investisseurs comme Tiger Global, Sequoia Capital, DAG Ventures, et Tenaya Capital.
Le mois dernier, la société Internet californienne se targuait d’avoir écoulé 100 millions de billets depuis sa création pour un volume d’affaires écoulé de 1,5 milliard de dollars.
Un tiers des ventes est survenu dans les 9 derniers mois.
Fin mars, Eventbrite annonçait la livraison d’une déclinaison francophone de son service.
La concurrence locale s’organise : des start-up comme Ticketlib évoluent sur le même segment d’activité.
—————-
Quiz : Connaissez-vous les services de partages de photos ?
—————–
Microsoft lance Phi-3-mini, un petit modèle de langage (SLM) qui s'adresse aux entreprises ne disposant…
Quelle part d’incertitude faut-il accepter dans la mise en conformité des IA avec le RGPD…
Microsoft a dévoilé les prix des mises à jour de sécurité étendues pour Windows 10.…
Docaposte a sélectionné une douzaine de spécialistes français pour créer un Pack cybersécurité spécialement étudié…
La Surface Pro 10 sera disponible le 9 avril en France. Passage en revue de…
Que réserve Office 2024 ? Une première version de test officielle sera disponible en avril.…