Pour gérer vos consentements :
Categories: Marketing

Bing s’initie à la recherche de photos Facebook

Les photos publiées sur Facebook semblent être la Terre Promise en cette fin d’été. Après l’arrivée de l’application McAfee permettant de protéger ses clichés publiés sur le réseau social la belle levée de fonds de la start-up Printklub, c’est au tour de Microsoft d’entrer dans la danse via son moteur de recherche.

Bing dispose désormais d’une interface à partir de laquelle les internautes peuvent effectuer des recherches dans les photos publiées par leurs contacts Facebook.

Un formidable potentiel de recherche apparemment : plus de 300 millions de photos seraient mises en ligne quotidiennement sur le site communautaire de Mark Zuckerberg.

A noter que Microsoft et Facebook ont des intérêts communs depuis 5 ans.  La firme de Redmond a en effet déboursé, en 2007, 240 millions de dollars pour entrer dans le capital du réseau social à hauteur de 1,6%.

Crédit image : Copyright Tom K!-Shutterstock.com

Recent Posts

IA et RGPD : sont-ils compatibles ?

Quelle part d’incertitude faut-il accepter dans la mise en conformité des IA avec le RGPD…

2 semaines ago

Windows 10 : quel coût pour le support étendu ?

Microsoft a dévoilé les prix des mises à jour de sécurité étendues pour Windows 10.…

3 semaines ago

Cybersécurité : la plan de Docaposte pour convaincre les PME

Docaposte a sélectionné une douzaine de spécialistes français pour créer un Pack cybersécurité spécialement étudié…

1 mois ago

Surface Pro 10 : plus autonome et un peu plus réparable

La Surface Pro 10 sera disponible le 9 avril en France. Passage en revue de…

1 mois ago

Office 2024 : ce qu’on sait de la prochaine version

Que réserve Office 2024 ? Une première version de test officielle sera disponible en avril.…

1 mois ago

Microsoft Teams : comment fonctionne le double usage « pro-perso »

Microsoft Teams évolue dans une version « unifiée » qui permet de combiner les usages…

1 mois ago