A l’instar d’un concurrent comme SFR qui cherche à conserver sa clientèle familiale dans une stratégie multi-services, Bouygues Telecom lance de nouvelles offres de fidélisation susceptible d’intéresser toutes les personnes vivant sous un même toit. Elles seront disponibles à partir du 7 mars prochain.
Cela se traduit par l’élargissement de l’offre de services combinés Ideo (téléphonie fixe, Internet haut débit, télévision et téléphonie mobile). Désormais, il sera possible d’intégrer dans cette formule jusqu’à 3 mobiles par foyer (contre 1 jusqu’à présent).
Le principe ? Les clients ayant adopté un forfait Bouygues Telecom (valable aussi pour les souscripteurs d’offres Universal Mobile et les détenteurs de clés Internet 3G+) pourra bénéficier d’une réduction tarifaire s’il réside dans un foyer équipé d’Ideo.
Des réductions qui pourront aller de 2 euros (forfaits bloqués Universal Mobile et clé 3G+) à 10 euros (Neo 24/24). Selon Bouygues Telecom, « les foyers pourront économiser jusqu’à 45 euros par mois » (dont 15 euros issus de l’offre Ideo).
Pour Silicon.fr, cette stratégie de fidélisation vise à dissuader les clients d’aller voir ailleurs, notamment avec l’arrivée de Free Mobile en 2012 (un accord 3G vient d’être signé avec Orange).
En matière de fidélisation, Bouygues Telecom s’était distingué en début d’année en refusant la hausse de la TVA répercutée sur ses clients.
Une position sur laquelle ses concurrent Orange et SFR ont fini par s’aligner.
Microsoft lance Phi-3-mini, un petit modèle de langage (SLM) qui s'adresse aux entreprises ne disposant…
Quelle part d’incertitude faut-il accepter dans la mise en conformité des IA avec le RGPD…
Microsoft a dévoilé les prix des mises à jour de sécurité étendues pour Windows 10.…
Docaposte a sélectionné une douzaine de spécialistes français pour créer un Pack cybersécurité spécialement étudié…
La Surface Pro 10 sera disponible le 9 avril en France. Passage en revue de…
Que réserve Office 2024 ? Une première version de test officielle sera disponible en avril.…