La start-up française Feeligo, qui aide les réseaux sociaux à monétiser leur audience, a bouclé un tour de table de 250 000 euros auprès de Le Petit Poucet Participation ainsi que par d’autres investisseurs privés.
Cette levée de fonds est complétée par une participation de 100 000 euros apportée par OSEO.
Issu de l’incubateur HEC et fondé par Davide Bonapersona et Jonathan Levy-Bencheton, Feeligo a développé un module baptisé Giftbar à intégrer aux réseaux sociaux, permettant aux membres d’acheter et d’offrir des cadeaux virtuels.
Il perçoit une rémunération en percevant une commission sur ces cadeaux virtuels achetés.
Cette levée de fonds permettra à la jeune pousse d’optimiser son offre, en collaborant avec de nouveaux partenaires et de nouvelles marques, en instaurant notamment des cadeaux sponsorisés. Un déploiement à l’international est aussi envisagé.
————————————————————————————–
Crédit image : Copyright Africa Studio-Shutterstock.com
Quelle part d’incertitude faut-il accepter dans la mise en conformité des IA avec le RGPD…
Microsoft a dévoilé les prix des mises à jour de sécurité étendues pour Windows 10.…
Docaposte a sélectionné une douzaine de spécialistes français pour créer un Pack cybersécurité spécialement étudié…
La Surface Pro 10 sera disponible le 9 avril en France. Passage en revue de…
Que réserve Office 2024 ? Une première version de test officielle sera disponible en avril.…
Microsoft Teams évolue dans une version « unifiée » qui permet de combiner les usages…