Cdiscount.com a trouvé un nouveau moyen lui permettant, à moindres frais, d’améliorer l’expérience utilisateur des cyber-acheteurs sur sa plate-forme : le lancement d’un challenge spécial « Big data ».
Ce concours, initié en association avec Datascience.net, s’adresse aux data scientists avec pour thématique, la catégorisation de produits.
Le but de ce challenge est de parvenir à mettre au point un système automatique de catégorisation de produits à partir de leur descriptif et de leur image établi à partir d’algorithmes prédictifs.
Ainsi, chaque nouveau produit ajouté au catalogue e-commerce de Cdiscount.com devra être « proprement » catégorisé dans l’une des 6 000 catégories proposées par la plate-forme, afin de faciliter la navigation de l’internaute.
Ce concours est ouvert au public jusqu’au 16 août prochain et est doté d’une enveloppe totale de récompenses de 15 000 euros. Le classement final sera dévoilé en septembre, lors d’une cérémonie à Paris.
Le gagnant empochera 9 000 euros, les numéros 2, 3, 4 et 5 gagneront, respectivement, 4 000 euros, 1 000 euros et 500 euros.
Crédit image : Rawpixel – Shutterstock.com
Microsoft lance Phi-3-mini, un petit modèle de langage (SLM) qui s'adresse aux entreprises ne disposant…
Quelle part d’incertitude faut-il accepter dans la mise en conformité des IA avec le RGPD…
Microsoft a dévoilé les prix des mises à jour de sécurité étendues pour Windows 10.…
Docaposte a sélectionné une douzaine de spécialistes français pour créer un Pack cybersécurité spécialement étudié…
La Surface Pro 10 sera disponible le 9 avril en France. Passage en revue de…
Que réserve Office 2024 ? Une première version de test officielle sera disponible en avril.…