Le service de conciergerie privée français John Paul s’est emparé de son concurrent américain LesConcierges, pour un montant qui n’a pas été communiqué.
Fondé en 2007 à Paris, John Paul propose aux entreprises, également en marque blanche, des services de relation client premium, accessibles 24h sur 24 et 7 jours sur 7 , et de fidélisation des salariés.
Parmi ses clients citons L’Oréal, Air France, DS Automobiles, Lexus ou encore Visa. Fort de 400 collaborateurs, il dispose de bureaux à Paris, Londres, Berlin, au Luxembourg, à Marrakech, Shanghai, Hong Kong et Singapour.
Créé en 1987, LesConcierges se présente comme le leader des services de conciergerie en ligne aux Etats-Unis, avec des bureaux implantés à San Francisco, Atlanta, Londres, Shanghai et Sydney.
Cette acquisition va permettre à John Paul d’étendre sa couverture géographique dans le monde pour permettre aux marques de fidéliser leurs clients et aux entreprises de fidéliser leurs meilleurs collaborateurs.
Ce nouvel ensemble dédié à la conciergerie est ainsi présent sur 5 continents et emploie plus de 1 000 salariés, traite plus d’un million de requêtes par an pour un chiffre d’affaires cumulé de 70 millions de dollars. Son objectif : atteindre les 150 millions de dollars de CA en 2017.
Crédit image : rangizzz – Shutterstock.com
Quelle part d’incertitude faut-il accepter dans la mise en conformité des IA avec le RGPD…
Microsoft a dévoilé les prix des mises à jour de sécurité étendues pour Windows 10.…
Docaposte a sélectionné une douzaine de spécialistes français pour créer un Pack cybersécurité spécialement étudié…
La Surface Pro 10 sera disponible le 9 avril en France. Passage en revue de…
Que réserve Office 2024 ? Une première version de test officielle sera disponible en avril.…
Microsoft Teams évolue dans une version « unifiée » qui permet de combiner les usages…