Chose promise, chose due : après une présentation en grande pompe par le nouveau P-DG d’Apple, Tim Cook, le New iPad est en vente depuis ce 16 mars dans quelques pays, dont la France.
Sans surprise, malgré un prix de base de 489 euros pour cette nouvelle tablette tactile, ça se bouscule aux portillons des Apple Store, dont celui du quartier parisien de l’Opéra…
Au-delà du geek addict aux produits de la « marque à la pomme », des Russes, Turcs ou Croates ont fait la queue de longues heures pour se procurer de nombreux iPad.
« Nous avons donc assisté à un véritable défilé de personnes sortant avec 4 iPad en main et les regroupant auprès de ce que nous appellerons, les deux leaders », résume Gizmodo.fr.
Pourquoi ces achats de masse ? Certainement pour en peupler leur salon, mais plutôt pour revendre ces New iPad, avec une marge estimée à 150 euros par produit…
Gizmodo.fr, qui a pris la température ce 16 mars devant l’Apple Store d’Opéra, précise que « les transactions ne se sont pas faites sans une certaine tension. De ce que nous avons pu capter, seuls les deux leaders étaient en possession de l’argent, ce qui ne facilitait pas les achats ».
Quelle part d’incertitude faut-il accepter dans la mise en conformité des IA avec le RGPD…
Microsoft a dévoilé les prix des mises à jour de sécurité étendues pour Windows 10.…
Docaposte a sélectionné une douzaine de spécialistes français pour créer un Pack cybersécurité spécialement étudié…
La Surface Pro 10 sera disponible le 9 avril en France. Passage en revue de…
Que réserve Office 2024 ? Une première version de test officielle sera disponible en avril.…
Microsoft Teams évolue dans une version « unifiée » qui permet de combiner les usages…