Spécialiste du Social Media Monitoring, le Français Digimind a concocté une nouvelle solution baptisée Digimind Media Analytics, une plate-forme dédiée à la mesure de la performance sociale des entreprises et des marques.
Implanté sur le créneau de l’analyse des médias sociaux, de la e-réputation et de la veille stratégique, Digimind met à disposition de ses clients, comme Nestlé, Atos, Siemens, GlaxoSmithKline, Orange, Bayer ou encore Schneider Electric, des solutions de veille, d’analyse et de benchmark sur les médias sociaux.
L’outil professionnel Digimind Media Analytics a été conçu pour une analyse globale et complète de des différents comptes sociaux d’une marque, le tout au sein d’une interface unique, en temps réel. Il permet aux entreprises d’accéder à des tableaux de bord d’analyses multi-niveaux, des comparatifs et des rapports.
Cette plate-forme couvre l’ensemble des réseaux sociaux (Facebook, Google+, Twitter, Instagram, YouTube, LinkedIn et Pinterest), offre un filtrage dynamique (selon la marque, le type de média, le compte ou le pays), propose un panel de modules (Communauté, Interactions, Publications).
Cette solution est proposée sur la base d’un abonnement mensuel de 299 euros TTC. La facture atteint 499 euros avec support, maintenance et paramétrage.
Crédit image : Nopporn – Shutterstock.com
Quelle part d’incertitude faut-il accepter dans la mise en conformité des IA avec le RGPD…
Microsoft a dévoilé les prix des mises à jour de sécurité étendues pour Windows 10.…
Docaposte a sélectionné une douzaine de spécialistes français pour créer un Pack cybersécurité spécialement étudié…
La Surface Pro 10 sera disponible le 9 avril en France. Passage en revue de…
Que réserve Office 2024 ? Une première version de test officielle sera disponible en avril.…
Microsoft Teams évolue dans une version « unifiée » qui permet de combiner les usages…