Cadopix, qui propose sur Internet des cadeaux personnalisés réalisés notamment par impression numérique, vient de racheter Mandellia.fr, qui commercialise également des stickers et objets personnalisés à partir de photographies.
Son catalogue affiche quelques 70 000 références de produits à personnaliser (stickers, papier peint, tableaux, mugs, tapis de souris…).
Le montant de cette acquisition n’est pas connu.
Edité par un spécialiste de l’impression numérique, ForNext, depuis 2009 et basé à Villeurbanne, près de Lyon, Cadopix fournira à Mandellia son système de production et bénéficiera également du service de transport TNT, déjà utilisé par Cadopix.
Mandellia partagera aussi avec son acquéreur son service après-vente et disposera d’un nouveau site Web, plus fluide et lisible, proche de l’ergonomie du portail Internet de Cadopix.
Crédit image : Copyright Jocic-Shutterstock.com
Quelle part d’incertitude faut-il accepter dans la mise en conformité des IA avec le RGPD…
Microsoft a dévoilé les prix des mises à jour de sécurité étendues pour Windows 10.…
Docaposte a sélectionné une douzaine de spécialistes français pour créer un Pack cybersécurité spécialement étudié…
La Surface Pro 10 sera disponible le 9 avril en France. Passage en revue de…
Que réserve Office 2024 ? Une première version de test officielle sera disponible en avril.…
Microsoft Teams évolue dans une version « unifiée » qui permet de combiner les usages…