Pour gérer vos consentements :
Categories: E-commerceMarketing

e-Commerce : eBay joue la carte de la diversification

eBay ajoute une nouvelle corde à son arc en lançant sa nouvelle page Web “Le coin des marques”, un espace entièrement dédié aux grandes marques des secteurs de la mode (vêtements, accessoires,…), de la high-tech (téléphonie, ordinateurs, image et son), de la maison et du jardin (meubles et décoration, électroménager, bricolage).

Les articles proposés sur cette nouvelle marketplace sont proposés par des particuliers ou des professionnels. 48 marques et plus de 500 produits sont aujourd’hui mis en avant, en France comme à l’international.

Il y a un an, eBay inaugurait sa nouvelle fonction Collections, permettant de compiler des objets issus de l’inventaire eBay (760 millions d’articles en cumul sur le réseau mondial) afin de monter une page personnalisée sous forme de « wishlist » (liste de souhaits de cadeaux).

Crédit image : Ingvar Bjork – Shutterstock.com

Recent Posts

IA et RGPD : sont-ils compatibles ?

Quelle part d’incertitude faut-il accepter dans la mise en conformité des IA avec le RGPD…

2 semaines ago

Windows 10 : quel coût pour le support étendu ?

Microsoft a dévoilé les prix des mises à jour de sécurité étendues pour Windows 10.…

3 semaines ago

Cybersécurité : la plan de Docaposte pour convaincre les PME

Docaposte a sélectionné une douzaine de spécialistes français pour créer un Pack cybersécurité spécialement étudié…

4 semaines ago

Surface Pro 10 : plus autonome et un peu plus réparable

La Surface Pro 10 sera disponible le 9 avril en France. Passage en revue de…

1 mois ago

Office 2024 : ce qu’on sait de la prochaine version

Que réserve Office 2024 ? Une première version de test officielle sera disponible en avril.…

1 mois ago

Microsoft Teams : comment fonctionne le double usage « pro-perso »

Microsoft Teams évolue dans une version « unifiée » qui permet de combiner les usages…

1 mois ago