eBay ajoute une nouvelle corde à son arc en lançant sa nouvelle page Web “Le coin des marques”, un espace entièrement dédié aux grandes marques des secteurs de la mode (vêtements, accessoires,…), de la high-tech (téléphonie, ordinateurs, image et son), de la maison et du jardin (meubles et décoration, électroménager, bricolage).
Les articles proposés sur cette nouvelle marketplace sont proposés par des particuliers ou des professionnels. 48 marques et plus de 500 produits sont aujourd’hui mis en avant, en France comme à l’international.
Il y a un an, eBay inaugurait sa nouvelle fonction Collections, permettant de compiler des objets issus de l’inventaire eBay (760 millions d’articles en cumul sur le réseau mondial) afin de monter une page personnalisée sous forme de « wishlist » (liste de souhaits de cadeaux).
Crédit image : Ingvar Bjork – Shutterstock.com
Microsoft lance Phi-3-mini, un petit modèle de langage (SLM) qui s'adresse aux entreprises ne disposant…
Quelle part d’incertitude faut-il accepter dans la mise en conformité des IA avec le RGPD…
Microsoft a dévoilé les prix des mises à jour de sécurité étendues pour Windows 10.…
Docaposte a sélectionné une douzaine de spécialistes français pour créer un Pack cybersécurité spécialement étudié…
La Surface Pro 10 sera disponible le 9 avril en France. Passage en revue de…
Que réserve Office 2024 ? Une première version de test officielle sera disponible en avril.…