Sans complexe, Google s’apprêterait à venir affronter le géant Amazon sur son terrain en testera à San Francisco son nouveau service Google Shopping Express, promettant livraison le jour même de la commande passée par le client, sur le modèle de ce que propose Amazon Prime.
Google aurait ainsi noué des partenariats avec les enseignes américaines Target, Walmart, Walgreens et Safeway, permettant aux clients de ces magasins de recevoir à leur domicile les produits commandés dans la journée sur les sites d’e-commerce de ces supermarchés.
Le service Google Shopping Express serait facturé entre 65 et 69 dollars par an, pour un nombre illimité de livraisons, soit entre 10 et 15 dollars de moins qu’Amazon Prime.
Reste encore à connaître toutes les subtilités de ce nouveau service de livraison ultra-rapide.
Google souhaiterait en tous les cas l’associer avec son système de paiement électronique Google Wallet.
———————————————————————————————-
Crédit image : Copyright Dirk Ercken-Shutterstock.com
Microsoft lance Phi-3-mini, un petit modèle de langage (SLM) qui s'adresse aux entreprises ne disposant…
Quelle part d’incertitude faut-il accepter dans la mise en conformité des IA avec le RGPD…
Microsoft a dévoilé les prix des mises à jour de sécurité étendues pour Windows 10.…
Docaposte a sélectionné une douzaine de spécialistes français pour créer un Pack cybersécurité spécialement étudié…
La Surface Pro 10 sera disponible le 9 avril en France. Passage en revue de…
Que réserve Office 2024 ? Une première version de test officielle sera disponible en avril.…