La plate-forme de « social shopping » Groupon se dote d’un nouveau site Web plus ergonomique associé à des applications iOS et Android.
Lancé en 2008, Groupon permet à de créer des pools d’internautes pour l’achat d’un même produit. Ainsi, plus un nombre d’internautes se montrent intéressé, plus le prix baisse.
La nouvelle version souhaite renforcer l’expérience utilisateur, permettant à ses clients d’effectuer des recherches plus simplement parmi les 200 000 offres proposés par Groupon.
La nouvelle mouture se dote d’un moteur de recherche optimisé : une barre de recherche visible est ainsi affichée en haut de chaque page, en plus de l’affichage de suggestions de saisie.
Désormais, les résultats de recherche couvrent toutes les pages Groupon, des offres locales, en passant par les offres nationales, sans oublier les pages voyages et shopping.
L’ensemble de ces améliorations est aussi valable pour les versions mobiles iPhone, iPad et Android.
Concernant les mises à jour effectuées sur les applications mobiles, signalons l’apparition d’un nouvel onglet de proximité, permettant au mobinaute de voir en un coup d’œil les offres Groupon proposées en partenariat avec les commerçants autour de lui.
Selon le groupe Internet américain, les différentes moutures de ses apps mobiles auraient été téléchargées par plus de 90 millions de personnes dans 43 pays.
Quizz ITespresso.fr : Que savez-vous de l’argent virtuel ?
Crédit image : Raywoo – Shutterstock.com
Quelle part d’incertitude faut-il accepter dans la mise en conformité des IA avec le RGPD…
Microsoft a dévoilé les prix des mises à jour de sécurité étendues pour Windows 10.…
Docaposte a sélectionné une douzaine de spécialistes français pour créer un Pack cybersécurité spécialement étudié…
La Surface Pro 10 sera disponible le 9 avril en France. Passage en revue de…
Que réserve Office 2024 ? Une première version de test officielle sera disponible en avril.…
Microsoft Teams évolue dans une version « unifiée » qui permet de combiner les usages…