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e-Commerce : Mondial Relay assure le suivi de livraison avec Start

Mondial Relay met en avant pour la rentrée un nouveau service de livraison à destination des e-commerçants. Baptisée Start, cette offre, configurée pour les professionnels expédiant de petits volumes, soit environ 5 000 colis par an, a pour ambition de simplifier les démarches liées à l’envoi de commandes.

Pour ouvrir un compte Start, les e-commerçants intéressés sont invités à se connecter au site mondialrelay.fr et à se rendre dans la rubrique « Solutions Pro – offre Start », de créer son compte et d’intégrer enfin la solution de livraison en points relais Mondial Relay sur leur site Internet, avec le déploiement du module Plug & Play.

Les colis peuvent ainsi être expédiés dans le réseau de 36 000 points relais en Europe de Mondial Relay, dont 5 300 en France, sans compter les prochaines 1 000 consignes automatiques Abricolis, gérées par InPost, et disséminées sur le territoire français.

Mondial Relay assure une traçabilité de l’achat à la réception du colis par le client, avec livraison en main propre contre signature électronique et vérification d’une pièce d’identité en point relais.

L’e-commerçant dispose de son côté d’un extranet dédié à la gestion de ses colis, comprenant notamment un espace pour la relation client.

L’offre Start est capable de gérer l’expédition et le suivi de 20 colis par jour et de 30 kgs maximum. Le délai moyen de livraison est de 3 à 6 jours,  selon les destinations.

Cette solution est présentée comme sans engagement de volume ou de durée, et sans frais de gestion ou abonnement. Les tarifs sont pré-établis selon le poids et la destination du colis.

Crédit image : Mondial Relay

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