Affinant sa stratégie multicanale, Showroomprive.com lance un nouveau service drive-to-store pour ses clients : Shop It !
Cette offre repose sur deux types d’offres exclusives : Shop It ! Pocket, proposant aux e-consommateurs clients du site de ventes privées des réductions exclusives à valoir dans les magasins partenaires. Une fois l’achat effectué, le client est invité à flasher le ticket de caisse pour se voir rembourser le montant de la réduction via l’app Showroomprivé.
Le service Shop It ! Coupon se base sur des ventes ouvertes permettant d’achat un bon d’achat sur Showroomprive.com pour bénéficier de remises et d’avantages dédiés sur le site Web de la marque ou en magasin.
Showroomprive.com, grâce à cette nouvelle brique drive-to-store espère séduire de nouvelles marques comme partenaires : ce service représente en effet pour elles une solution complémentaire pour créer et recruter du trafic dans leurs réseaux de distribution en encourageant l’acte d’achat comme la fidélisation de clientèle.
Parmi les marques partenaires de Shop It !, citons Interflora, Go Sport ou encore Satellite.
Coté en Bourse depuis fin octobre 2015, Showroomprive.com a réalisé, l’année dernière, un volume d’affaires de plus de 600 millions d’euros, pour un chiffre d’affaires net de 443 millions d’euros, soit une progression de plus de 27% sur un an.
Crédit image : Mat Wadi – Shutterstock.com
Microsoft lance Phi-3-mini, un petit modèle de langage (SLM) qui s'adresse aux entreprises ne disposant…
Quelle part d’incertitude faut-il accepter dans la mise en conformité des IA avec le RGPD…
Microsoft a dévoilé les prix des mises à jour de sécurité étendues pour Windows 10.…
Docaposte a sélectionné une douzaine de spécialistes français pour créer un Pack cybersécurité spécialement étudié…
La Surface Pro 10 sera disponible le 9 avril en France. Passage en revue de…
Que réserve Office 2024 ? Une première version de test officielle sera disponible en avril.…