Le Web marchand Melijoe.com, spécialisé dans la mode pour enfant, a bouclé un tour de table de 1,7 million d’euros auprès de CM-CIC Capital Privé, qui y avait déjà investi 3,2 millions d’euros.
Créé par Nathalie Christen-Genty, Melijoe.com propose aux internautes des vêtements, chaussures et accessoires pour bébé, garçon et fille via des marques plutôt haut de gamme comme Petit Bateau, 3 Pommes, Jean Bourget, Rykiel Enfant, Archimède, Repetto, Pâté de Sable, MonnaLisa, Timberland, Boss…
Un des premiers investisseurs de Melijoe a été le groupe français Zannier, spécialiste, depuis plus de 50 ans, dans les vêtements junior, et titulaire de 15 marques et licences, comme 3 Pomees, Lili Gaufrette, Kenzo Kids ou encore catimini.
Cette levée de fonds permettra au e-commerçant de davantage se développer à l’international, en Europe, aux Etats-Unis, en Russie et au Moyen-Orient.
—————————————————————————————-
Crédit image : Copyright SergiyN-Shutterstock.com
Quelle part d’incertitude faut-il accepter dans la mise en conformité des IA avec le RGPD…
Microsoft a dévoilé les prix des mises à jour de sécurité étendues pour Windows 10.…
Docaposte a sélectionné une douzaine de spécialistes français pour créer un Pack cybersécurité spécialement étudié…
La Surface Pro 10 sera disponible le 9 avril en France. Passage en revue de…
Que réserve Office 2024 ? Une première version de test officielle sera disponible en avril.…
Microsoft Teams évolue dans une version « unifiée » qui permet de combiner les usages…