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e-commerce : un vent Frais souffle sur Auchan

Dès ce 7 mars, Auchan, appartenant au groupe Mulliez, propose un nouveau service d’e-commerce en ligne, Auchan Frais, permettant aux clients de l’enseigne de commander en ligne et de venir retirer en magasin des produits alimentaires frais.

Cette offre de type « click & collect » vient compléter les services en ligne Auchan.fr, Auchan Drive, Auchan Direct (livraison à domicile) dédiés aux courses sur Internet, et Auchan Traiteur.

Plus de 300 références alimentaires  sont ainsi accessibles sur la plate-forme Web Auchan Frais dans les rayons « traditionnels » boucherie, charcuterie, poissonnerie,  volaille,  fromagerie, boulangerie et pâtisserie. Un marché porteur puisque les produits frais représentent près de 60% du panier courses des consommateurs.

Le client choisit son magasin de référence dans toute la France ainsi que la date de retrait voulue, remplit son panier de produits frais en ligne, aux prix affichés dans son magasin, paye  sa commande sue la plate-forme Web et retire les marchandises réglées dans le créneau horaire de son choix.

« Les clients gagnent ainsi du temps dans leur parcours de course et s’assurent de la disponibilité des produits commandés », souligne Auchan, qui ne manque pas de concurrents sur le secteur du Drive et de la commande de courses en ligne (Carrefour, Cora, Monoprix, magasins U, Leclerc, Intermarché, Simply Market,…).

Selon l’enseigne française de distribution, dans les mois avenir, des nouveaux produits frais et services devront enrichir Auchan Frais, comme des services plus personnalisés ou la mise en avant de produits locaux, à l’heure où le bio et la vente directe du producteur au consommateur connaissent un bel essor.

Crédit image :FotograFFF – Shutterstock.com

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