Accenture a annoncé le rachat d’avVenta, fournisseur américain de solutions numériques pour le marketing. Le montant de cette acquisition n’a pas été dévoilé.
Fondé en 2005 et basé à New York, avVenta s’est spécialisé dans la production numérique, les opérations commerciales et fait figure de plate-firme de support pour des clients comme Google, HP, Heineken, Mattel, Lego LG, MacDonald’s, Expedia, Microsoft, Nestlé, Chrysler, Burger King, Yahoo ou encore Nissan.
Cette acquisition va permettre à Accenture de compléter ses services marketing à destination des directeurs marketing, notamment en ce qui concerne la création et la production de contenus.
Les capacités de support d’avVenta concernant la production numérique intègreront ainsi les offres de service de la société de conseils et d’expertise, comme la stratégie marketing, la planification et l’analyse Web, la gestion de l’expérience client, de plate-forme technologique, les services de marketing opérationnel et de lancement de produits.
Crédit image : Copyright Italianestro-Shutterstock.com
Microsoft lance Phi-3-mini, un petit modèle de langage (SLM) qui s'adresse aux entreprises ne disposant…
Quelle part d’incertitude faut-il accepter dans la mise en conformité des IA avec le RGPD…
Microsoft a dévoilé les prix des mises à jour de sécurité étendues pour Windows 10.…
Docaposte a sélectionné une douzaine de spécialistes français pour créer un Pack cybersécurité spécialement étudié…
La Surface Pro 10 sera disponible le 9 avril en France. Passage en revue de…
Que réserve Office 2024 ? Une première version de test officielle sera disponible en avril.…