Le groupe Webedia, spécialiste de l’édition thématique sur le Web a, selon Strategies.fr, racheté l’activité de régie d’e-mailing de l’agence d’e-marketing 24h00. Le montant de cette acquisition n’a pas été dévoilé.
Webedia s’illustre sur le Net en éditant une série de sites Web dédiés au monde du glamour (PurePeople, Grazia.fr,…), au divertissement (PureCiné,etc.) et au « digital mothers » (Plurielles.fr,…).
Quant à l’agence française de marketing digital 24h00, fondée par Patrick Robin, elle s’est illustrée au printemps dernier par l’accomplissement d’une levée de fonds de 1,8 million d’euros.
Une partie de ces fonds a servi à développer la plate-forme Boosket, dédiée au F-commerce (écosystème Facebook), et issue du rachat de la start-up parisienne éponyme en 2011.
Rappelons que Boosket s’est spécialisé dans la mise à disposition pour les annonceurs, agences et marques d’outils et services dédiés à Facebook.
Le rachat de sa régie d’e-mailing par Webedia devrait permettre à l’agence de social marketing 24h00 de se concentrer « sur l’accompagnement des marques dans leur stratégie digitale ».
Quizz : Maîtrisez-vous le paiement en ligne ?
Crédit image : Copyright ra2studio-Shutterstock.com
Quelle part d’incertitude faut-il accepter dans la mise en conformité des IA avec le RGPD…
Microsoft a dévoilé les prix des mises à jour de sécurité étendues pour Windows 10.…
Docaposte a sélectionné une douzaine de spécialistes français pour créer un Pack cybersécurité spécialement étudié…
La Surface Pro 10 sera disponible le 9 avril en France. Passage en revue de…
Que réserve Office 2024 ? Une première version de test officielle sera disponible en avril.…
Microsoft Teams évolue dans une version « unifiée » qui permet de combiner les usages…