L’agence d’e-marketing et de social marketing 24h00 vient de boucler une levée de fonds de 1,8 million d’euros auprès de ses investisseurs historiques IDInvest Partners et Tessi.
Une grande partie des fonds amassés lors de ce tour de table servira notamment à booster le développement commercial et marketing de la plate-forme Boosket, dédiée au F-commerce (écosystème Facebook).
Fondée en 2010 par Josué Solis, Joel Solis, Regis Gaidot et Benjamin Boccara, la start-up parisienne Boosket avait été rachetée en 2011 par 24h00.
Boosket s’est spécialisé dans la mise à disposition pour les annonceurs, agences et marques d’outils et services dédiés à Facebook.
Son offre s’articule autour de trois prestations : Boosket Ads (création et optimisation des campagnes publicitaires sur Facebook), Boosket Shops (promotion et vente de produits sur le réseau social) et Boosket Deals (organisation de ventes événementielles sur Facebook).
Les solutions mises au point par Boosket fédèreraient 20 000 comptes.
L’agence 24h00 va donc s’atteler à faire évoluer le modèle économique de Boosket, en instituant un volet payant à l’offre Boosket Shops, additionné de fonctionnalités supplémentaires.
Le fondateur et P-DG de 24h00, Patrick Robin, table sur 3 000 abonnés payants fin 2012.
Cette levée de fonds devrait également permettre de lancer Boosket à l’international, dans environ 30 pays.
Crédit image : © Marc Dietrich – Fotolia.com
Quelle part d’incertitude faut-il accepter dans la mise en conformité des IA avec le RGPD…
Microsoft a dévoilé les prix des mises à jour de sécurité étendues pour Windows 10.…
Docaposte a sélectionné une douzaine de spécialistes français pour créer un Pack cybersécurité spécialement étudié…
La Surface Pro 10 sera disponible le 9 avril en France. Passage en revue de…
Que réserve Office 2024 ? Une première version de test officielle sera disponible en avril.…
Microsoft Teams évolue dans une version « unifiée » qui permet de combiner les usages…