Pour gérer vos consentements :

e-Publicité : 24/7 Media profite du savoir-faire de Microsoft Advertising

L’agence de marketing online 24/7 Media (groupe WPP) et la régie Microsoft Advertising viennent d’initier un partenariat technologique « permettant de renforcer les offres technologiques publicitaires des deux sociétés et d’améliorer le retour sur investissement des annonceurs et des éditeurs ».

A cet effet, 24/7 Media devrait intégrer dans son « ad serveur » propriétaire, baptisé 24/7 Open AdStream, un accès direct à Ad Exchange de Microsoft Advertising. Cette plate-forme virtuelle automatisée met en relation directe les acheteurs et vendeurs de publicité sur Internet.

En outre, cet accord technologique permettra également à la régie publicitaire Real Media Group de davantage profiter des campagnes marketing basées sur le Real Time Bidding (RTB), ou enchères à temps réel.

Ce système permet d’allouer sur le principe des enchères des espaces publicitaires Internet  en temps réel, en fonction d’enchères réalisées par des annonceurs ou agences sur les formats et les critères de ciblages correspondants.

Crédit image : © Creativeapril-Fotolia.com

Recent Posts

IA et RGPD : sont-ils compatibles ?

Quelle part d’incertitude faut-il accepter dans la mise en conformité des IA avec le RGPD…

2 semaines ago

Windows 10 : quel coût pour le support étendu ?

Microsoft a dévoilé les prix des mises à jour de sécurité étendues pour Windows 10.…

3 semaines ago

Cybersécurité : la plan de Docaposte pour convaincre les PME

Docaposte a sélectionné une douzaine de spécialistes français pour créer un Pack cybersécurité spécialement étudié…

4 semaines ago

Surface Pro 10 : plus autonome et un peu plus réparable

La Surface Pro 10 sera disponible le 9 avril en France. Passage en revue de…

1 mois ago

Office 2024 : ce qu’on sait de la prochaine version

Que réserve Office 2024 ? Une première version de test officielle sera disponible en avril.…

1 mois ago

Microsoft Teams : comment fonctionne le double usage « pro-perso »

Microsoft Teams évolue dans une version « unifiée » qui permet de combiner les usages…

1 mois ago