Le groupe Ageo, spécialiste du Marketing Internet à la Performance (MIP) et éditeur de plusieurs sites Web, comme le portail de petites annonces Trefle.com, vient de boucler une levée de fonds de 700 000 euros.
Ce tour de table a été réalisé auprès de la société de capital-risque OTC Asset Management, qui investit en priorité dans les sociétés non cotées.
Ageo prévoit ainsi, dans les mois à venir, d’étoffer ses activités commerciales, de développer de nouveaux services et de soutenir son pôle R&D.
Grâce à cette levée de fonds, le groupe Ageo va développer son nouveau portail, Quelproduitchoisir.com.
Quelproduitchoisir.com regroupera 13 univers différents autour de 100 sites liés à la vie quotidienne (électroménager, animaux, auto/moto/bateau, bébé, jardin/bricolage, jouets/jeux vidéo, maison/literie, mode, multimédia, musique, service, sport/nutrition, voyage/sorties) pour aider les internautes à mieux choisir leurs produits.
Ce portail de conseil à l’achat mettra en avant le dialogue avec les professionnels, des sélections et comparatifs de produits selon plusieurs critères, comme le prix, des fiches pratiques et des guides d’achat.
Crédit photo : © Franck Boston-Fotolia.com
Quelle part d’incertitude faut-il accepter dans la mise en conformité des IA avec le RGPD…
Microsoft a dévoilé les prix des mises à jour de sécurité étendues pour Windows 10.…
Docaposte a sélectionné une douzaine de spécialistes français pour créer un Pack cybersécurité spécialement étudié…
La Surface Pro 10 sera disponible le 9 avril en France. Passage en revue de…
Que réserve Office 2024 ? Une première version de test officielle sera disponible en avril.…
Microsoft Teams évolue dans une version « unifiée » qui permet de combiner les usages…