LeadMedia, groupe franco-brésilien spécialisé dans le marketing digital ainsi que dans l’acquisition et la fidélisation de prospects et de clients sur Internet, vient d’annoncer le lancement de Graph Insider, sa plate-forme de CRM social.
Est ainsi mis à disposition des annonceurs, éditeurs médias, agences interactives français et brésiliens un panel d’outils technologiques liés à la gestion et l’optimisation de l’audience sur les réseaux sociaux.
Le but de Graph Inside est de permettre la génération d’audience via des pages promotionnelles publiques (« fan pages » de Facebook), des applications, ou encore des plug-in sociaux (Twitter, Facebook,…) intégrés sur les sites Web de différentes marques.
Parmi les solutions proposées par Graph Insider de LeadMedia figurent les outils de « social analytics » (analyse de la performance des interactions sociales de l’annonceur de manière globale ou par canal), de « benchmark » (comparaison des performances de la « fan page » d’un annonceur par rapport aux concurrents), de référencement social (personnalisation de l’open graph sur Facebook pour faciliter la génération de trafic sur site) et de « social CRM ».
Crédit image : Copyright Ancroft-Shutterstock.com
Quelle part d’incertitude faut-il accepter dans la mise en conformité des IA avec le RGPD…
Microsoft a dévoilé les prix des mises à jour de sécurité étendues pour Windows 10.…
Docaposte a sélectionné une douzaine de spécialistes français pour créer un Pack cybersécurité spécialement étudié…
La Surface Pro 10 sera disponible le 9 avril en France. Passage en revue de…
Que réserve Office 2024 ? Une première version de test officielle sera disponible en avril.…
Microsoft Teams évolue dans une version « unifiée » qui permet de combiner les usages…