Ligatus France, filiale de la régie allemande de marketing à la performance sur Internet, appartenant à l’éditeur Gruner+Jahr (groupe Bertelsmann), annonce la disponibilité de sa nouvelle plate-forme publicitaire DirectAds.fr.
Une possibilité supplémentaire pour les annonceurs clients de Ligatus de diffuser à plus large échelle leurs publicités sur d’importants sites médias (Le Figaro, RTL, Capital, Femme Actuelle, Sud Ouest, 01Net, Europe 1, Le Monde, L’Equipe, M6, Le Parisien, TF1 ou encore Les Echos…), et ainsi d’augmenter leur chiffre d’affaires via une progression du trafic online.
DirectAds.fr leur permet ainsi de créer et de diffuser leurs campagnes de pub à la performance sur 200 sites partenaires du réseau Ligatus. La régie se charge de diffuser les campagnes en fonction des performances des annonceurs, directement au sein des contenus éditoriaux de ces sites partenaires.
Cette plate-forme DirectAds se dote de plusieurs fonctionnalités, comme la possibilité de tester plusieurs annonces pour une même campagne, le géo-ciblage, permettant de cibler uniquement les internautes d’une région.
Cet outil intègre aussi des statistiques et une fonctionnalité enrichie de reporting. Sans oublier la mise à disposition d’une base de données Ligatus d’illustrations et d’images.
Crédit image : Copyright Ancroft-Shutterstock.com
Microsoft lance Phi-3-mini, un petit modèle de langage (SLM) qui s'adresse aux entreprises ne disposant…
Quelle part d’incertitude faut-il accepter dans la mise en conformité des IA avec le RGPD…
Microsoft a dévoilé les prix des mises à jour de sécurité étendues pour Windows 10.…
Docaposte a sélectionné une douzaine de spécialistes français pour créer un Pack cybersécurité spécialement étudié…
La Surface Pro 10 sera disponible le 9 avril en France. Passage en revue de…
Que réserve Office 2024 ? Une première version de test officielle sera disponible en avril.…