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Categories: E-paiementMarketing

e-Marketing : Total fait la promotion du paiement sans contact

Pour accompagner la modernisation de son réseau, Total lance dans ses stations-services en France son nouveau système de paiement mobile ou par carte sans contact permettant de régler en caisse ses divers achats effectuées sur place (pleins de carburant, boissons et sandwichs, machines à café, presse) ou même directement sur les pompes automatiques après avoir rempli le réservoir de son véhicule.

Disponible dans les stations Total, Total Access et Elan, ce moyen de paiement par smartphone sera bientôt déployé en Belgique, au Luxembourg et aux Pays-Bas.

Le paiement sans contact par carte bancaires est possible jusqu’à 20 euros, et 300 euros pour le cas où le client souhaite régler ses achats via son terminal mobile, avec saisie d’un code confidentiel, délivré par une app mobile (de sa banque, Orange Cash, Apple Pay, Google Wallet,…).

Pour se faire comprendre de l’ensemble de sa clientèle, du plus geek à celle plus imperméable aux nouvelles technologies, Total a concocté un spot de publicité humoristique intitulé « Space Travellers » :

Crédit image : Publicité « Space Travellers » Total

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