Le spécialiste de la publicité à la performance NetAffiliation et Swelen, spécialisé dans le développement de technologies publicitaires mobiles, se sont unis pour créer le groupe Kwanko, implanté sur le secteur de la publicité online, Web et mobile.
Avec pour ambition de s’imposer sur le marché de le publicité en ligne en Europe et aux Etats-Unis, Kwanko permettra à NetAffiliation de bénéficier du portefeuille de technologies de Swelen, comme les procédés de ciblage.
Quant à la start-up Swelen, elle bénéficiera « de la dimension internationale et de l’assise financière de NetAffiliation ».
En ciblant des milliers d’annonceurs pour les campagnes mobiles, tant en France qu’à l’international, Kwango tient à devenir un acteur incontournable en proposant une offre globale de publicité à la performance sur le Web et les terminaux mobiles.
Crédit image : Copyright Login-Shutterstock.com
Quelle part d’incertitude faut-il accepter dans la mise en conformité des IA avec le RGPD…
Microsoft a dévoilé les prix des mises à jour de sécurité étendues pour Windows 10.…
Docaposte a sélectionné une douzaine de spécialistes français pour créer un Pack cybersécurité spécialement étudié…
La Surface Pro 10 sera disponible le 9 avril en France. Passage en revue de…
Que réserve Office 2024 ? Une première version de test officielle sera disponible en avril.…
Microsoft Teams évolue dans une version « unifiée » qui permet de combiner les usages…