La start-up française Ad4Screen, spécialisée dans le marketing mobile à la performance, a acquis une participation majoritaire au capital de Relatia, agence de marketing relationnel digital spécialisée dans l’e-CRM et le social CRM.
Fondé en 2010 par Daphné Parot, Relatia développe des solutions et des mécaniques orientées performance axées autour du concept de « SOLOMO », pour « social, local & mobile marketing ».
L’agence compte parmi ses clients des marques comme SeLoger.com, Orange France Telecom, Bara, Auféminin.com, Malakoff Médéric, la Fnac, La Redoute ou encore CDiscount.
Cette prise de participation permet à Ad4Screen d’accroître son expertise et son savoir-faire en matière de social marketing et de CRM multicanal.
Ainsi, Relatia va mettre à disposition des clients d’Ad4Screen ses solutions Web et social en acquisition (applis événementielles Facebook, jeux de collecte, réseau FanLikeYou) et en fidélisation, via ses pôles Business Marketing Intelligence (datamining, études comportementales,…), son studio (conception d’opérations spéciales) et son expertise dans le pilotage de programmes CRM digitaux.
Crédit image : Copyright iQoncept-Shutterstock.com
Quelle part d’incertitude faut-il accepter dans la mise en conformité des IA avec le RGPD…
Microsoft a dévoilé les prix des mises à jour de sécurité étendues pour Windows 10.…
Docaposte a sélectionné une douzaine de spécialistes français pour créer un Pack cybersécurité spécialement étudié…
La Surface Pro 10 sera disponible le 9 avril en France. Passage en revue de…
Que réserve Office 2024 ? Une première version de test officielle sera disponible en avril.…
Microsoft Teams évolue dans une version « unifiée » qui permet de combiner les usages…