Pour gérer vos consentements :
Categories: Régulations

e-Publicité : NetAffiliation et Swelen donnent naissance à Kwanko

Le spécialiste de la publicité à la performance NetAffiliation et Swelen, spécialisé dans le développement de technologies publicitaires mobiles, se sont unis pour créer le groupe Kwanko, implanté sur le secteur de la publicité online, Web et mobile.

Avec pour ambition de s’imposer sur le marché de le publicité en ligne en Europe et aux Etats-Unis, Kwanko permettra à NetAffiliation de bénéficier du portefeuille de technologies de Swelen, comme les procédés de ciblage.

Quant à la start-up Swelen, elle bénéficiera « de la dimension internationale et de l’assise financière de NetAffiliation ».

En ciblant des milliers d’annonceurs pour les campagnes mobiles, tant en France qu’à l’international, Kwango tient à devenir un acteur incontournable en proposant une offre globale de publicité à la performance sur le Web et les terminaux mobiles.

Crédit image : Copyright Login-Shutterstock.com

Recent Posts

IA et RGPD : sont-ils compatibles ?

Quelle part d’incertitude faut-il accepter dans la mise en conformité des IA avec le RGPD…

2 semaines ago

Windows 10 : quel coût pour le support étendu ?

Microsoft a dévoilé les prix des mises à jour de sécurité étendues pour Windows 10.…

3 semaines ago

Cybersécurité : la plan de Docaposte pour convaincre les PME

Docaposte a sélectionné une douzaine de spécialistes français pour créer un Pack cybersécurité spécialement étudié…

4 semaines ago

Surface Pro 10 : plus autonome et un peu plus réparable

La Surface Pro 10 sera disponible le 9 avril en France. Passage en revue de…

1 mois ago

Office 2024 : ce qu’on sait de la prochaine version

Que réserve Office 2024 ? Une première version de test officielle sera disponible en avril.…

1 mois ago

Microsoft Teams : comment fonctionne le double usage « pro-perso »

Microsoft Teams évolue dans une version « unifiée » qui permet de combiner les usages…

1 mois ago