Après un nouveau logo, voilà qu’eBay dégaine une nouvelle interface. Sur le mode de Pinterest et des réseaux sociaux, le site d’enchères et de petites annonces en ligne propose une nouvelle fonctionnalité : la suggestion d’achats personnalisés parmi les produits proposés sur le portail.
A partir de leur profil, les utilisateurs d’eBay vont disposer d’un « feed » regroupant ou « épinglant » sous forme de photos les articles susceptibles de les intéresser, selon leurs derniers achats ou recherches effectués.
L’internaute aura également la possibilité de lancer un suivi d’un certain type d’article, se basant sur des mots-clés ou une marque particulière par exemple.
Cette nouvelle version d’eBay a commencé à être déployée aux Etats-Unis depuis hier, 10 octobre. Le reste du monde devrait en bénéficier à partir de début 2013.
Pour rappel, eBay revendique 105 millions d’utilisateurs actifs, et près de 25 millions de vendeurs. L’an dernier, des produits y ont été échangés pour une valeur de 68 milliards de dollars.
Crédit image : Copyright 28457521-Shutterstock.com
Microsoft lance Phi-3-mini, un petit modèle de langage (SLM) qui s'adresse aux entreprises ne disposant…
Quelle part d’incertitude faut-il accepter dans la mise en conformité des IA avec le RGPD…
Microsoft a dévoilé les prix des mises à jour de sécurité étendues pour Windows 10.…
Docaposte a sélectionné une douzaine de spécialistes français pour créer un Pack cybersécurité spécialement étudié…
La Surface Pro 10 sera disponible le 9 avril en France. Passage en revue de…
Que réserve Office 2024 ? Une première version de test officielle sera disponible en avril.…