Comme chaque année, l‘Echangeur PME de la Chambre de Commerce et d’Industrie de Paris (CCIP) organise les Palmes du E-Commerce, récompensant la créativité, l’innovation ou la faisabilité des meilleurs projets dans le commerce électronique.
Pour cette édition 2014, le montant total des primes atteint les 100 000 euros, essentiellement sous forme de prestations.
Le vainqueur de la palme d’Or se verra remettre un chèque de 10 000 euros, offert par BNP-Paribas, pour l’aider à développer son projet.
Parmi les 7 prix attribués, 5 concernent les catégories « Tourisme », « Mode et habillement », « Design, ameublement », « Culture, gastronomie, loisirs » et « Santé, beauté, bien-être ». Quant à La palme « Cyberelles » (réseau professionnel féminin des technologies de l’information et de la communication), elle sera remise à un projet présenté par une e-entrepreneuse.
« La palme d’or distinguera le meilleur projet de boutique e-commerce, toutes catégories confondues », précise Frédéric Desclos, en charge de l’Echangeur PME de la CCIP.
La cérémonie de clôture se tiendra le 26 novembre 2014 mais les candidats doivent remettre leur dossier avant le 19 octobre.
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