Facebook a décidé de mettre en ligne une page « Facebook pour l’entreprise« .
La société de Mark Zuckerberg est visiblement irritée par l’incursion de Google+, le nouveau réseau social concurrent lancé il y a un peu plus d’un mois.
Rien de vraiment neuf sur cette page spéciale « Entreprise », à part un sympathique tutoriel regroupant tous les services professionnels du réseau social, et une vidéo de promotion.
Sur Facebook, les entreprises peuvent ainsi créer une page vitrine, interagir avec leurs clients et autres « fans », acheter des publicités très ciblées ou des actualités sponsorisées.
Elles peuvent aussi concevoir des applications ou modules personnalisés grâce aux API et à la plate-forme ouverte du site.
Google ne dispose pas de ces fonctionnalités sur son propre réseau social mais c’est clairement à l’étude.
On imagine que la concurrence va se raffermir dans les prochains mois mais la route sera longue pour transformer Facebook ou Google Plus en véritable réseau social professionnel.
Quelle part d’incertitude faut-il accepter dans la mise en conformité des IA avec le RGPD…
Microsoft a dévoilé les prix des mises à jour de sécurité étendues pour Windows 10.…
Docaposte a sélectionné une douzaine de spécialistes français pour créer un Pack cybersécurité spécialement étudié…
La Surface Pro 10 sera disponible le 9 avril en France. Passage en revue de…
Que réserve Office 2024 ? Une première version de test officielle sera disponible en avril.…
Microsoft Teams évolue dans une version « unifiée » qui permet de combiner les usages…