Facebook enrichit son moteur de recherche internet, Facebook Search, qui permet à ses membres de trouver facilement des publications selon leurs centres d’intérêt.
Jusqu’alors les résultats de recherche ne se cantonnaient qu’aux posts mis en avant par ses amis. Aujourd’hui, le moteur de recherche du réseau social propose aussi des contenus publics mis en ligne par des personnes qui n’appartiennent pas à sa liste d’amis, triés par date ou par pertinence.
Il est même possible de trouver au sein des conversations publiques un lien qui est très partagé et y participer, via un bouton dédié.
« Quand quelque chose se passe dans le monde, les gens se tournent souvent vers Facebook pour voir comment leurs amis et la famille réagissent. Aujourd’hui, nous mettons à jour ‘Facebook Search’ afin que, en plus de vos amis et famille, vous puissiez découvrir ce que le monde dit des sujets qui comptent pour vous », précise le réseau social de Mark Zuckerberg.
Au fil du temps, Facebook Search est aussi capable de proposer des résultats plus précis en fonction des recherches précédemment effectuées et des sources privilégiées par l’utilisateur.
Crédit image : GongTo – Shutterstock.com
Microsoft lance Phi-3-mini, un petit modèle de langage (SLM) qui s'adresse aux entreprises ne disposant…
Quelle part d’incertitude faut-il accepter dans la mise en conformité des IA avec le RGPD…
Microsoft a dévoilé les prix des mises à jour de sécurité étendues pour Windows 10.…
Docaposte a sélectionné une douzaine de spécialistes français pour créer un Pack cybersécurité spécialement étudié…
La Surface Pro 10 sera disponible le 9 avril en France. Passage en revue de…
Que réserve Office 2024 ? Une première version de test officielle sera disponible en avril.…